Devenir membre

L’année de travail FBP court de Janvier à Décembre et la cotisation est entièrement déductible fiscalement.

Gardué, bachelier ainsi que un master en podologie peut s'adhérer à la Fédération Belge des Podologues. Comme fédération professionnelle reconnue, la Fédération Belge des Podologues vous donne un grand nombre d'avantages.

La FBP représente des podologues reconnues Francophones et Néerlandophones qui travaillant en Belgique et donne du support à différents niveaux. En devenant membre de la Fédération Belge des Podologues vous recevrez le plus grand choix de support, avec représentation dans conseils et commissions au niveau national et international, ainsi que pour la formation continue et bien plus encore.


COTISATION

Membre effectif ou membre adhérent (*) : 195,00 EUR

  • être en possession d'un diplôme reconnu de gradué en podologie, bachelier en podologie ou master en podologie ou un diplôme équivalent de l'étranger

  • excerser la profession de podologue en Belgique ou à l'étranger

Membre non pratiquant: 125,00 EUR

  • ne travaille pas (encore) comme podologue

Etudiants: 55,00 EUR

  • avoir au moins 18 ans

  • être inscrit pour suivre les études de podologie auprès d'une école reconnue en Belgique ou à l'étranger et pouvoir prouver par carte d'etudiant cette inscription


Déjà membre FBP ? 

Vous pouvez renouveler votre adhésion (login, mot de passe pour le site restent identiques) par versement de votre cotisation.

Pas encore membre FBP ? 

Inscrivez-vous rapidement et facilement à la FBP en utilisant le lien suivant pour créer un nouveau compte

Dès que vous êtes inscrit via le lien pour créer un nouveau compte, versez le montant correspondant à votre adhésion au compte bancaire:

ING BE60 3630 8957 2870 avec mention «cotisation FBP et votre nom».

BIC-Code ING Belgium (Swift address): BBRUBEBB

Dès réception de votre paiement, vous recevrez par la poste votre carte de membre et vous retrouverez votre attestation fiscale dans votre boîte de réception personnalisée sur le site.